Ce PRINCE SAOUDIEN est venu CALMER tout le monde avec sa Veneno !!

12 août 2019
866 179 Vues

Juan-les-Pins n'est plus la même ville à présent... une Lamborghini Veneno Roadster y a roulé !! Comment faire pire ? On n'était pas prêt du tout à ce que B14 vienne à Juan-les-Pins avec sa Lamborghini Veneno sachant qu'il a fait la route de Monaco, on a eu un ascenseur émotionnel car on le pensait en chemin pour Juan mais il s'est arrêté juste avant à Antibes au restaurant Michelangelo pour ensuite repartir tout de même sur Juan-les-Pins et montrer qui est le patron !
B14 (de son pseudo Instagram) est un Prince d'Arabie Saoudite, son frère étant le Roi. Il ne vient pas tous les ans sur la Côte d'Azur mais quand il vient il veut être sûr d'être le boss du supercars / hypercars game ! La dernière fois qu'il était venu, il avait amené la toute première Bugatti Chiron produite, avant même que les livraisons aient débuté, il avait acheté avec cette pré-production la Bugatti Vision GT !
J'ai quand même filmé les autres voitures présentes ce soir là à Juan-les-Pins comme vous pouvez le voir il y avait des Bugatti Chiron, Ferrari Novitec, Aventador, Koenigsegg, beaucoup de Mercedes G 4x4 et 6x6...
A dimanche prochain !
N'hésitez pas à dire ce que vous pensez de ma vidéo en commentaire !
A très bientôt pour de nouvelles vidéos !
N'oubliez pas de vous abonner !
Suivez moi sur Instagram @FIPEUX : instagram.com/Fipeux
Ma page Facebook : facebook.com/FipeuxFRkeys

Commentaires
  • Elle est tellement impressionnante cette Veneno sur la route, dur de faire pire pas vrai ?

    FipeuxFipeuxIl y a 9 jours
    • Prêt de 8 millions d’euros la Veneno, seulement neuf exemplaires pour la Spider dans le monde entier et trois exemplaires pour le coupe normal

      Pimouss 83Pimouss 83Il y a jour
    • Fipeux c’est furieux la veneno !Encore plus joli que la voiture de Batman effectivement

      Pimouss 83Pimouss 83Il y a jour
    • veneno c est un veso spacial

      Djalil ZMK AssaniDjalil ZMK AssaniIl y a jour
    • @Hamza Sassi qui t'oblige à aller au bled si c'est de la merde???Les gens se bousculent pour y aller et toi tu nous parle de Cannes où il te faut 10 euros pour boire un coca.En Tunisie avec 1000 euros tu vies comme un roi(hôtel,resto,location de voiture,location de scooter des mers,excursion etc etc) pendant 15 jours..Ne dis pas la Tunisie c'est de la merde car ça n'est pas le pays le problème mais bien le gouvernement et les gens comme toi qui crachent sur leur pays et sur leurs congénaires.C'est à cause de discours comme le tiens que les gens disent "t'es pas content en France et bien retournes dans ton pays".Tu fais parti de ce qui tendent le bâton pour se faire frapper....

      baroud69 baroud69baroud69 baroud69Il y a jour
    • @baroud69 baroud69 toujours à accuser les autres pour tes propres conneries alors que c'est bien toi le con pas foutu d'utiliser correctement l'espace commentaire

      Screwy 62Screwy 62Il y a jour
  • Non le game n'est pas over pour moi. La cerise sur le gâteau serai la Divo à côté du veneno. Peut être avc 1 McLaren F1 dans le coin aussi. La on serai aux anges !!

    Jean Hugues DesireJean Hugues DesireIl y a heure
  • Pourquoi tu fait pas d'interview avec les princes..c'est l'occasion de leur demander ce qu'ilspensent de leur caisses...Tu parles anglais?

    jeff wackenthaljeff wackenthalIl y a heure
  • Génial avoir ces caisses pour rouler à 10 km h.... Moi go circuit direct parce que le défilé de la gay pride 😂😂😂

    Re MiRe MiIl y a 2 heures
  • Genial... s'extasier devant une voiture qui ne peut pas passer sur un dos d’âne normalement et qui n'a meme pas de toit pour la pluie. Je peux lui faire un prix pour ma Clio passe partout avoir toit intégré.

    bob haipongebob haipongeIl y a 2 heures
  • Pas de toit et ne passe pas les dos d'âne ..... Le truc qui ne sert à rien .....

    jm bigjm bigIl y a 2 heures
  • Cette Lamborghini c’est la Veneno . Elle a eter produit à 9 exemplaires. Une Bugatti Chiron développe 2 fois plus de puissance . Elle fait 750 chevaux , la bugatti chiron 1 500 . Et là Centodieci fait 1 600

    Supreme TVSupreme TVIl y a 5 heures
  • Des millions pour jouer les m'a tu vues et s'afficher mdr Des millions et sa prend pas un dos d'âne même Dacia les passent 😂😂😂😂😂😂😂😂 et pour moin cher que ça 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

    Frederic fredericFrederic fredericIl y a 7 heures
  • Et la petite twingo 2 places de 1988 ne s'arrête jamais aux doudannes, et ne bloque jamais la route, 🤣🤣🤣 .... au contraire de certaines...😂😂😂😂

    VigO xVigO xIl y a 7 heures
  • J’ai pas vu mon 406

    Rached mokhtarRached mokhtarIl y a 8 heures
  • pire bouffons que les arabes ça n'existe juste pas

    Loscaboss LoscabosLoscaboss LoscabosIl y a 9 heures
  • C'est vraiment impressionnant !!!

    Raymond MOURETRaymond MOURETIl y a 10 heures
  • Salut tous le monde Pour information ils ne viennent pas à juan les pins pour manger des crêpes mais juste parce que tous les endroits de cannes ou ils vont sont fermer le dimanche soir et depuis 7 ans maintenant ils ont pris labitude de ce retrouver tous sur juan les pins le dimanche soir

    Michel BittonMichel BittonIl y a 10 heures
  • Ma parole tu dit meilleur crêpes du monde LOL MDRRRRRR les meilleur crêpes ce fait en Bretagne gros terre de la crêpes

    Minato StormMinato StormIl y a 11 heures
  • Y'a que moi qui la trouve immonde la Veneno ?

    bikhirbikhirIl y a 12 heures
  • mieux vaut un petit chez soi qu'un grand chez les autres il me semble que cette adage vaut aussi pour les voitures

    Brennos le braveBrennos le braveIl y a 12 heures
  • Moi j'ai une Lamborghini Aventador en noire

    dada 780dada 780Il y a 12 heures
    • dada 780 et moi j’ai la veneno c’est bien connu

      Stylis StudiosStylis StudiosIl y a 8 heures
  • Je les vue aussi a monaco

    dada 780dada 780Il y a 12 heures
  • C'est marrant tout ces gens qui critiquent, pourquoi vous perdez votre t temps à la regarder ce genre de vidéos si ça ne vous plaît pas ? Magnifique la mansory

    ChrisChrisIl y a 13 heures
  • Dommage que ce n'est pas à la porter de tt le monde... Sinon personne refuse la conduite de ses magnifiques voitures!pas de chance une seul fois dans la terre mais y avait rien de tt sa (mama africa)

    Idi IdieIdi IdieIl y a 13 heures
  • les trafiquants de monaco

    Ed DelineEd DelineIl y a 13 heures
  • C est du m as tu vu, sans aucune importance. Que penses leur religion de tout ceci. Ils n'ont aucune humilité. Ils sont contradictoires. Ce n est que du matériel sans importance avec des mortels du règne des primates. J espère qu ils iront dans la tombe avec tout ceci. Y a plus important sur terre que ça.

    Aalyhia NourAalyhia NourIl y a 15 heures
  • Calmer tout le monde? Bah aucun mérite c'est un fils à papa qui serait même pas foutu de conduire sur circuit

    Atomic BoyAtomic BoyIl y a 15 heures
    • T voyant où ta une lange de putin? A mon avis tu vois rien et ta une langue de putin.

      ARIOUA SAMIRARIOUA SAMIRIl y a 13 heures
  • Veneno vraiment moche et c'est quoi ces jantes là..

    Romain RiouRomain RiouIl y a 15 heures
  • A QUOI ÇA SERT UNE VOITURE AVEC LA QU'ELLE TU PEUX PAS ROULER?😕

    lyon69 lyon69lyon69 lyon69Il y a 16 heures
  • She’s my friend 😂 not a princess 😂

    Nabilah AlsabaryNabilah AlsabaryIl y a 16 heures
  • La batmobile est mieux que la veneno en tt point.!!! Deja tu défonces le dos d ane et c est pas le dos d ane qui défonce ta voiture. Sans oublier les rockets et autre et la bikemobile de sortie

    NIIJMIHNIIJMIHIl y a 19 heures
  • C'est quelle date les rassemblements là-bas ?

    AEYNOW _AEYNOW _Il y a 19 heures
  • Merci pour cette video

    Amar SaferAmar SaferIl y a 19 heures
  • pas mal la qualité vidéo mais je pense que le huawai p30 fait l'affaire

    92H2S92H2SIl y a 20 heures
  • Avoir tellement de thune et pas se payer un truc pour élever sa voiture pour dos d’âne....ils sont teubés les riches quand même

    Smo klySmo klyIl y a 20 heures
  • Comparer Juan les pins les bidochons à côté de dubai ptdrrrr il est jamais sorti de sa Lozère natal

    Jiji ElgJiji ElgIl y a 21 heure
  • tout ça avec notre argent car s'ils n'avaient le pétrole ils seraient rien

    luc donatienluc donatienIl y a 22 heures
  • Un truc que je voudrais comprendre ils utilisent où leurs voitures pour rouler si la vitesse est limité à 130km

    GILBERT LAURETGILBERT LAURETIl y a jour
  • Adil va terminé ici en été 2020 😂😂😂😂😂😂

    Regis DjdRegis DjdIl y a jour
  • Si tu lis les commentaire. tu trouveras toujours des francais qui se font la honte en se prenant pour la race supérieure avec toute leur haine et leur mepris envers les peuples arabes

    amine kempatchiamine kempatchiIl y a jour
  • maaaaaaaam maaaaaaam maaaaaaam.....blaaaaiiiiiiiii.... rooooooooooooo....la classe ses bruits de moteur...et Biroute 14 neurones,quel homme,je suis autan jalous qu'il est pauvre et écolo...et pi comment y ma calmer laut avec sa venetruc,je me suis fait pipi dessus...un troupeaut d'ânes sans compter les dos!

    Yannis BernardYannis BernardIl y a jour
  • Elle vaux même pas la moitié de la mansory et elle vaut 1/4 de la chiron il a calmer personne enfait

    Adam FabrizziAdam FabrizziIl y a jour
  • On dirai l’autre bolos de gmk tes mots imaginaire la pot insolent

    Adam FabrizziAdam FabrizziIl y a jour
  • Mansory

    TheSharkProductionTheSharkProductionIl y a jour
  • Non on dirait juste que t’es en France en pleine vacance été ^^

    G.M *Team*G.M *Team*Il y a jour
  • Ou cet sa jouon les pin

    Jordan EJordan EIl y a jour
  • Avec tout le fortune que le veneno ta couter sil pleut cé com si tu eté dehors😂😂😂😂

    Lamine MbayeLamine MbayeIl y a jour
  • Les six 6 sur la matricule ça veu dire " six femme " " ستة ستات" bande des obsédés les princes la

    IMAD ELIMAD ELIl y a jour
  • La veneno, incapable de passer un dos d'ane normalement, la loosssss ! :-D

    Olivier BolzerOlivier BolzerIl y a jour
  • Le plus malin dans tout ca c'est mr Lamborghini qui prend les tunes de tous ces bouffons qui sont passés du chameau à la Lambo....

    jati philjati philIl y a jour
  • 6x6=36

    Joan BarabinotJoan BarabinotIl y a jour
  • Franchement ça me ferait chier de les regarder passer comme des kékés comme tu le fais. Oui cest de belles caisses mais je prefere aller sur piste ou jen croise aussi..

    B.L.B.L.Il y a jour
  • En plus de toucher sur les dos d’ânes le tacot du Prince n’a pas de toit !! Mouarfff !!!

    Thierry MarotineThierry MarotineIl y a jour
  • Des voitures fantastiques qu’on arrive à faire passer pour le top du vulgaire ...l’escorte en mercos noires est juste ridicule. Aucun glamour, juste un étalage de richesses sans aucune classe. Dommage.

    Thierry MarotineThierry MarotineIl y a jour
  • Voiture qui vaut un immeuble avec plouc en Nike Air qui monte xD

    miky grmiky grIl y a jour
    • En attendant ton pays aime les pétrodollars apparemment. Alors.....

      ARIOUA SAMIRARIOUA SAMIRIl y a 13 heures
    • Plouc que dire de toi alors?

      ARIOUA SAMIRARIOUA SAMIRIl y a 13 heures
  • Putin t'es vraiment un lèche botte de riche vas leur sucé la bite et il te laisseront peut-être les nettoyer allez frotte 😭🙈

    Michael MoulletMichael MoulletIl y a jour
  • Même celui qui gagne au loto il pourra pas s’acheter une veneno sa lui coûtera un bras 🤣

    Pistache CocoPistache CocoIl y a jour
    • C’est toi qui et moche je pense.

      Pistache CocoPistache CocoIl y a jour
    • De tte façon elle est trop moche donc..

      B.L.B.L.Il y a jour
  • Mdr je m’amuserais bien plus avec une civic turbo à 1000€ qu’avec ces vaisseaux qui attirent les gens bêtes qui ne savent même pas faire une vidange 🤔

    Florent RidouardFlorent RidouardIl y a jour
    • Juste avec une civic équipée d'un simple B18 ou K20 NA avec un châssis travaillé tu t'eclates qqc d'énorme

      B.L.B.L.Il y a jour
  • Mercedes amg que je conduit pour aller faire mon shopping pendant que vous devez travailler avec vos caisses de merde

    Sonia Benameur ZumbaSonia Benameur ZumbaIl y a jour
  • Tout ça pour bouffer une putain de crêpe, et se faire mousser. C'est désespérant.

    Hervé LopezHervé LopezIl y a jour
  • Novitec

    Amine KhelifaAmine KhelifaIl y a jour
  • ils savent rien fait. pipi kaka. dodo. ils font l afaire de l industries auto occidentales ils n ont même toute a l igous dans leur pays

    ken zouken zouIl y a jour
  • un. ane conduit 1000. chevaux. la tête vide

    ken zouken zouIl y a jour
  • ft voir ta bite prince coco

    TITI lyonTITI lyonIl y a jour
  • prince mon zboubbbbb!

    TITI lyonTITI lyonIl y a jour
  • le nombres de fois ou ils dis juan les pains tu ces que ce genre de voiture tu peux les essayer sur circuit ennlcation pas besoin d'etre millionnaire arrete de bander serieux lol

    nathan mokrinathan mokriIl y a jour
    • Tu peux pas non..

      FipeuxFipeuxIl y a jour
  • Mansory largement

    NOVAXNOVAXIl y a jour
  • Ridicule, l'homme moderne touche le fond !

    Franckd JetaudioFranckd JetaudioIl y a jour
  • 😂😂😂😂tout ce fric dépenser pour r jsuis mort de rire quelle bande de con 😏. Et dire que yen a qui crève de fin. Vas y ce monde c de la merde pur ça me casse la tête. Nan jrigole belle vidéo comme même ( ps g aussi une voiture de grande marque 🤫😭😝)

    arOz_ SERINITYarOz_ SERINITYIl y a jour
  • J'y étais

    T I P A ET I P A EIl y a jour
  • une voiture a 8million deuro mais il passe pas un dos d'ane que je passe a pied mdr

    AsloAsloIl y a jour
  • Une divo à la place de la chiron

    max_spotsmax_spotsIl y a jour
  • Il teinte les vitres avec une voiture sans toit, très bonne remarque

    raph benraph benIl y a jour
  • Un rassemblement de rabzouzs 🤣

    raph benraph benIl y a jour
  • Pour la veneno le kit par choc arrière est HORRIBLEMENT fini au niveau de la roue !!! Et cette couleur noir mat complètement passe de mode !!!! Ce mari vraiment mal avec ce ver pâle... dommage car de base c'est une magnifique voiture

    OuzBad1OuzBad1Il y a jour
  • La veneno ont dirait la zentorno dans gta v

    EroxydeEroxydeIl y a jour
  • De si belles voitures entre les mains de mecs à 20 de QI ça fait mal au coeur...

    Christophe CampicheChristophe CampicheIl y a 2 jours
    • Christophe Campiche on plus un putain d'arabe , ça fait mal il ne la mérite pas.

      samir bensaadasamir bensaadaIl y a jour
  • Pendant que d'autres crèves de faim

    Florian VanlaethemFlorian VanlaethemIl y a 2 jours
    • Florian Vanlaethem c des arabes ils n ont pas de coeur.

      samir bensaadasamir bensaadaIl y a jour
  • Chacun fere son malin avec ce que dieux la donner meme une petite moto ou velo ou bougatie ses la vie nespas

    Alex tougmaAlex tougmaIl y a 2 jours
  • Si jetais la jalais tuer avec ma bougati veron.ra

    Alex tougmaAlex tougmaIl y a 2 jours
  • Mansory perso

    Sushis BtwSushis BtwIl y a 2 jours
  • J habite a juan les pins

    Rayser P.D.GRayser P.D.GIl y a 2 jours
  • j'aurais mis tout le monde en PLS avec ma clio 1 en 1.0 version "RN" . Un monstre de 60 chevaux qui, bien lancé sur 15km peut atteindre les 130 km/h OKLM . La venemachin peut aller se coucher :)

    russianboy40russianboy40Il y a 2 jours
  • Complètement débiles ces saoudiens ...!!! Quel intérêt ?? Franchement ??

    aamyyn44aamyyn44Il y a 2 jours
FRkeys