TOY STORY 4 | Critique à chaud (spoilers à 10:14)

26 juin 2019
65 092 Vues

Soutenez GRATUITEMENT la chaîne: utip.io/Regelegorila
Suivez-moi sur INSTAGRAM:
instagram.com/regelegorila/
Suivez-moi sur TWITTER :
twitter.com/regelegorila
Aimez ma page FACEBOOK:
facebook.com/regelegorila
#ToyStory #ToyStory4 #LesLarmesSontRéelles

Commentaires
  • Oups, j'ai pris des affiches russes 😅 Le doublage d'Angèle est plutôt cool mais je ne sais pas s'il correspond au personnage interprété par Christina Hendricks Soutenez *GRATUITEMENT* la chaîne : *utip.io/regelegorila** !*

    RegelegorilaRegelegorilaIl y a 4 mois
    • Bè pour moi, c'est le pire film de l'année. Horrible. Et le scénario était beaucoup trop prévisible. Le message politique du début à la fin qui est hyper malaisant. J'ai rien contre la gauche, mais là ils laissent même pas respirer ou avoir le droit de choisir presque. C'est juste de la manipulation des mineurs pour des raisons politiques. Honteux. Je précise que je ne soutiens pas de parti en particulier, et que j'ai pas l’intention de voter à moin qu'il n'y ai un bon candidat pour le parti écolo. Donc n'allez pas croire que je suis un facho ou quoi. Mais à par Duck Caboum, la Licorn, et les méchants, tout était superficiel dans ce film et beaucoup trop dans le délire de Marlène schiappa. On voit juste le message politique qui te fait comprendre que la religion c'est pas bien, qu'il faut savoir s'en débarrasser, au nom du féminisme, et les hommes doivent être un peu les toutou des femmes, sinon c'est des méchants misogynes qui en font qu'a leur tête. Sans déconné, c'est de plus en plus lourd de voir ça dans tous les films. C'était le même message avec Coco. C'était pareil avec Rebelle. Et pareil avec Ralph 2.0 . Beaucoup trop partial à mon goût, même si j'ai aimé Ralph 2.0 dans l'ensemble.

      Shark. SigmaShark. SigmaIl y a 3 mois
    • A tu un fils qui s'appelle Nuno ??

      DJcraft le gamerDJcraft le gamerIl y a 4 mois
    • On dit TÉTRALOGIE !!! (ça existe quadrologie ?)

      Toan BaudryToan BaudryIl y a 4 mois
    • @FOOTBALL ROOM Hmm... si elle était pas très rassurante cette Gaby Gaby 😅

      ツLe ComitéツLe ComitéIl y a 4 mois
    • Je l’ai vu en VO et je doute qu’Angèle est donné un côté creepy à Gaby Gaby ( au début ). Après je peux me tromper, je l’ai vu qu’en VO.

      FOOTBALL ROOMFOOTBALL ROOMIl y a 4 mois
  • 14 minutes et 20 secondes de débit soutenu et ininterrompu. J'ai réussi à aller jusqu’à la fin mais ... fait des pauses. C'est presque insupportable. Sinon ... sympa la review.

    Dee-JayDee-JayIl y a 14 jours
  • Magnifique en plus même si tu veux pas qui se sépare t’es obligé de te dire « ouai c’est la vie » « ouai en plus il était pas heureux il a retrouvé un sens à sa vie » 😭 mais ta juste pas envie qui parte ! C’est trop triste ! Puis c’est un message touchant sur le renouveau le fait changer de vie et de tourner la page pour une nouvelle cnest fou ... Mon petit côté nostalgique me dit que c’est dommage qu’on ne voit pas assez la bande de jouet de base ... mais après l’accent est mis ailleurs donc ça manque pas au final c’est vrai mais pour les grand fan ça fait un peu chier 😅

    Elea HouinElea HouinIl y a 16 jours
  • Tétralogie pas quadrologie! sa existe pas quadrologie!

    Dark RoomDark RoomIl y a 18 jours
    • @Antoine et bein tu m'étonne que l'enseignement va mal! écoute regarde juste dans un dictionnaire français et tu constatera que l'on trouve tétralogie et pas quadrilogie!

      Dark RoomDark RoomIl y a 16 jours
    • @Dark Room QUADRILOGIE ! Ça existe, ma mère a travaillé dans l'enseignement, elle s'y connaît en français ! Elle m'a confirmé que quadrilogie n'est pas un mot inventé. Après crois ce que tu veux, ça m'est complètement égal !

      AntoineAntoineIl y a 16 jours
    • @Antoine et moi j'ai eu confirmation que pour 4 film c'est une tétralogie! 5 film c'est une pintalogie 6 hexalogie ect sinon moi aussi je peut faire débarquer des mots inventer comme une quatrologie ou une fourologie!

      Dark RoomDark RoomIl y a 17 jours
    • @Dark Room Je me suis renseigné, ça existe quadrilogie.

      AntoineAntoineIl y a 17 jours
    • @Antoine non c'est une facilité de language!

      Dark RoomDark RoomIl y a 17 jours
  • Le film était divertissant mais sans plus. Tu sens encore la patte post-feministe de Disney avec Bo qui est une Mary-Sue, la méchante qui n'est pas vraiment méchante et les mecs qui sont ridicules. Buzz n'a plus la même personnalité que dans les opus précédents et le design de Bo a été refait, ce qui se voit à mort. Le 3 aurait été la parfaite conclusion pour moi, la fin de celui-ci a un message un peu trop poussé, pas très inspiré. On sent qu'ils ont fait ce film uniquement pour l'argent. A part ça, les gags sont géniaux et je kiffe le poussin avec la voix de Jamel Debouzze.

    Lucas MillsLucas MillsIl y a 25 jours
  • J’ai grandi avec toy story ❤️

    RavageRavageIl y a mois
  • C'est quoi les pantins de chair de poule? Ils étaient flippant 😧

    lucie lambrelucie lambreIl y a mois
  • Moi je veux pas que buzz et woodie soit pue enssemble donc je veux 1 toy story 5 meme de 30sec je men fou

    _Zenos __Zenos _Il y a mois
  • Avant de donner mon avis (spoilers) sur ce film , je cale un léger partage d’un serveur Discord que j’ai ouvert pour ceux qui aiment le cinéma en tout genre , notamment il serait intéressant que vous veniez partager votre avis sur Toy Story 4 : discord.gg/nHdvK8B Toy Story 4 conclut Toy Story ( 1 ) en tant que saga entière , il conclut aussi le parcours de Woody qui au début explique au nouveau jouet préféré d’Andy , Buzz à l’époque , que son rôle est d’être un jouet et non de sauver Star Command de l’invasion de l’empereur Zurg ; chose qui semble similaire ici avec FORKY qui pense être un déchet et doit finir à la poubelle ; avant de saisir que sa place est de rendre heureuse et de réconforter son ou sa propriétaire . On remarquera la boucle bouclée symboliquement avec à la fin de Toy Story 2 ou Woody dit « Vers l’infini et l’au de-là » là où Toy Story 4 conclut sur une phrase terminée par Woody avant d’être commencé par Buzz . Ce film est génial , l’humour ainsi que les références sont excellentes , le film touche tout le public et prouve bien que l’animation peut être tout public ; il respecte la saga et tout l’univers malgré la fin inattendu (un peu) et la réponse à la place des jouets dans ce film . Je l’ai bcp aime avec des rires et des larmes d’affection et de respect ; c’est du Pixar et ça mérite un oscar . Remarque : les musiques en VF et en VO sont magistralement adaptés et belles ; les graphismes et images sont précis et extrêmement réalistes

    DEX D8YDEX D8YIl y a mois
  • J'y suis allé juste pour accompagner ma cousine, je pensais pas qu'a 24 ans j'allais pleurer comme une gamine 😂 C'est vraiment un super bon et beau film, maintenant il faut que je regarde les trois premiers ...

    Shy lyShy lyIl y a mois
  • Bon film.

    Del FarDel FarIl y a 2 mois
  • J'suis la seule a avoir remarqué que bowni n'a pas évolué artistiquement ? En petite section : une fourchette = un personnage Cp= une fourchette = un personnage

    Ella csnElla csnIl y a 2 mois
  • Attend fourchette dis que les pantins sont flippant mais qu il regarde sa geule

    gaby145cr7 Leplatgaby145cr7 LeplatIl y a 2 mois
  • pour ceux qui se demande a quoi ressemble la version quebecoise, duke caboom a un accent anglais meilleur que la version francaise je trouve personnellement et fourchette a un accent quebecois un peu déguelasse qui m'a sorti du film

    théo rydemerdthéo rydemerdIl y a 2 mois
  • toy story ses tout ma vie surtout le 3 !!!!

    NisouNisouIl y a 2 mois
  • je viens de voir toy story 4 et j ai grandi avec et je viens de pleurer et j arrive pas a croire qu il est possible que ce soit la fin

    Yugi kevin_14Yugi kevin_14Il y a 2 mois
  • Fan de Toy Story au point d'avoir woody en figurine signature.... je viens de voir le film au cinéma et franchement beaucoup déçu.... je suis d'accord avec la voix de Jamel ça m'a fait le même effet.... Bof bof dans un toy story Bref Woody se fait déchiqueter par les méchant et à la fin il donne sa petite voix.... ( je trouve que les les personnages méchant était bien pensé mais pour d'histoire il aurait pu faire mieux c'était vraiment mou) . Jessy est pile-poil sont quasiment inexistants et Buzz l'éclair et à moitié attardé on ne le reconnais plus.... bref j'ai eu du mal..... Une fin de trop je pence.

    fab brenfab brenIl y a 3 mois
  • t'as video est super construite vraiment tu explique parfaitement bien pourquoi on aime ce film , super video

    j'taime bienj'taime bienIl y a 3 mois
  • Regelegorila J'adore tes vidéos, continue même si tu vas diminuer. J'ai juste une question, tu dis que la VF est bien mais le perso de jamel te dérange car tu le reconnait direct, et de l'autre coté tu veux voir la vo pour entre autre entendre Keanu Reeves... n'est ce pas contradictoire ?

    Karim El gnaouiKarim El gnaouiIl y a 3 mois
    • Sauf que le personnage a été écrit pour Keanu

      RegelegorilaRegelegorilaIl y a 3 mois
  • Fan depuis le premier que j'ai vu au ciné et qui m'a juste tué, ce quatrième opus est juste hallucinant !!! J'ai tellement ri et tout autant versé mes larmes (P.S: j'ai 39 ans …), le détail de l'animation et le fond des sujets abordés sont tellement exceptionnels, qu'il est impossible d'en sortir indemne. Courrez-y si ce n'est pas déjà fait, ce film est une pépite ! CABOUM !!!! (lui il déchire tout !).

    erwan lintanferwan lintanfIl y a 3 mois
  • JEAN JEAN

    Emi LieEmi LieIl y a 3 mois
  • C'est quoi le bon "code moral" du film dont tu parles ? Spoil Laisser tomber tous tes potes pour une nana qui te calcule même pas ? Je n'ai eu aucune émotion à la fin du film, le OSEF est total. Sachant que je fais partie des gens ayant vu toute cette série de films depuis le premier au ciné. Près de 25 ans plus tard, il ne reste plus rien en terme d'affect.

    VinZinLinZVinZinLinZIl y a 3 mois
  • Merci de me soiler! Je suis la première personne à dire sa..

    anna balmesanna balmesIl y a 3 mois
  • Tu l’as détruit Jamel

    Le ptiot du 46Le ptiot du 46Il y a 3 mois
  • et oui .. j'ai pleuré aussi :( et je rectifie, gabby gabby n'est pas la méchante . CEST BONNIE!

    alexandra geronimialexandra geronimiIl y a 3 mois
  • Super vidéoais est ce que tu peux filmer sur un vrai fond stpp

    Ennaej ChannelEnnaej ChannelIl y a 3 mois
  • Je l'ai vu en VO hier, j'ai adoré! il était vraiment drôle, toute la salle était morte de rire à certains passages. Merci pour ta vidéo j'avais regardé la partie sans spoiler ça m'a donné envie d'aller le voir ^_^

    Ait Messaoud TiziriAit Messaoud TiziriIl y a 3 mois
  • Papa va en prison !

    swann grangerswann grangerIl y a 3 mois
  • J'ai bien aimé ce film mais je le trouve pas aussi bien que le 3, car on ne voit presque pas les personnages secondaires, même Buzz L'Eclair est peu présent. Mais ça fait tellement plaisir de retrouver ces personnages, ce qui me plait c'est que cette saga se poursuit avec le temps qui passe et c'est d'ailleurs pour ça que je dirais pas non à un Toy Story 5 puis 6 ...

    Vinke013Vinke013Il y a 4 mois
  • Je n'ai pas pleuré devant toy story 4...... J'ai pas pleuré devant la ligne verte aussi... Suis je un humain?

    HoPPer MaXHoPPer MaXIl y a 4 mois
    • Tu n'est pas seul tkt

      Elodie EdolieElodie EdolieIl y a 3 mois
  • Moi par contre j’ai vraiment pas aimer la fin :( car Woody et buzz se séparent et j’aimais trop quand ils étaient ensemble comme de vrais meilleurs amis :’( bref j’ai chialer ma race.

    Bisounours PinkBisounours PinkIl y a 4 mois
  • Y'a un seul mot pour décrire ce blockbuster, IN-CRO-YABLE ! J'ai vraiment pas les mots et pour moi, c'est certainement le meilleur Toy Story des 4 et certainement le meilleur film d'animation que j'ai vu. Tout, absolument tout est magnifique dans ce film ! Les graphismes, les personnages, les différentes ambiances, les décors, le script, tout tout tout ! A la fin, quand on voit le point de vu de Woody en regardant tout ces compagnons de routes, mais bordel c'est tellement touchant j'en ai pleuré ! Bref, j'arrête ce pavé et c'est parti pour aller le re-regarder encore une douzaine de fois ! x)

    LemecnormalLemecnormalIl y a 4 mois
  • j'avoue beaucoup de personnages hilarant , hihi la licorne pareil elle m'as dead quand elle voulait absolument envoyer papa en prison lol , j'ai vu toy story 4 en 4dx trop kiffant, je suis bientôt en vac , je risque de retourner le voir, vive la carte abo du cinéma lol =)

    Clotilde RndClotilde RndIl y a 4 mois
  • moi j'ai pas réussi à me retenir à la fin, j'ai chialer comme une madeleine lol =)

    Clotilde RndClotilde RndIl y a 4 mois
  • J ai failli pleurer à la fin du film mais je me suis retenue

    Alexis 71200Alexis 71200Il y a 4 mois
  • les pantins font trop flipper sérieux javais trop peur et perso jai adorerrrrrrr fourchette il ma tuer de rire et je trouve ca cool que boony et fabriquer un jouer mais je suis trop triste que woody soit partie

    Thomas MiomandreThomas MiomandreIl y a 4 mois
  • Je suis le seul à avoir remarqué qu'on n'a pas vu le clown déprimé de tout le film (je voulais le revoir) ou alors j'ai pas fais attention

    MeezorMeezorIl y a 4 mois
  • Je l'ai vu hier soir Et bordel !! Mais bordel je l'aime trop pour moi c'est un super final 2.0 la fin est juste trop triste je suis sur on s'attendait tous à la fin que la bergère allez rejoindre Woody étc Avec boonie et que gaby gaby allez ce faire éclater comme lotso ou le mineur mais non Cômme tu la dit de super retournement de situation Pour moi c'est pas le meilleur de la saga mais enfete y'a pas de meilleur les 4 sont juste géniaux tu peu pas faire un classement c'est Cômme si tu voulais comparer (c'est un peu hors sujet ) mw2 et black ops 2 tu peu pas ce sont deux tres bon call of

    NK CitricMonsterNK CitricMonsterIl y a 4 mois
  • C'est pour toi mon Jean Jean

    Uni _moryUni _moryIl y a 4 mois
  • Kkkkkkk 😁 ❤️

    yaya Mimi prazeres de Sivayaya Mimi prazeres de SivaIl y a 4 mois
  • Moi je bien aime 😊

    yaya Mimi prazeres de Sivayaya Mimi prazeres de SivaIl y a 4 mois
  • Il était juste... Excellent ! Vraiment émouvant 🤗

    MrNumberVIMrNumberVIIl y a 4 mois
  • J’ai pleuré durant une heure après, ce film vient de me briser le cœur... Pour moi ce film met complètement à néant la morale des premiers films

    mistimiss !mistimiss !Il y a 4 mois
  • Dans la scène post génerique c'est un couteau

    Aymeric OliveauAymeric OliveauIl y a 4 mois
  • Par contre les pantins de dead silence j'était pas prêt.

    blusblusIl y a 4 mois
  • Ok t’aime pas Jamel

    Fernandez DylanFernandez DylanIl y a 4 mois
  • C nul nul ce film

    Christophe BONTEMPS SARAMONChristophe BONTEMPS SARAMONIl y a 4 mois
  • Le meilleur pour moi c est le1 et le 2 même le 3 est meilleur que le 2

    Kylo KinKylo KinIl y a 4 mois
  • j'ai pas aimé toy story 4

    StarbeachStarbeachIl y a 4 mois
  • chuis pas d'accord avec toi pcq je trouve ca bien de reconnaitre des celebrités dans des dessins animés apres chacun son opignon mdr c t pas mechant

    Angele ESCOUbasAngele ESCOUbasIl y a 4 mois
  • Le film est pas si mal c'est pas le meilleur mais bon les points négatifs c'est la voix de Jamel vraiment c'est un flop et le fait qu'on ne voit presque pas Rex, zig-zag, pil-poil. La fin n'est pas super bien non plus c'est dommage que Woody s'en aille alors qu'il a toujours tout fais pour que les autres jouets restent chez andy

    LouisLouisIl y a 4 mois
    • Woody s'en va, parce qu'il n'est pas heureux avec Bonnie. C'est la bergère qui lui fait prendre conscience de ça !

      AntoineAntoineIl y a 17 jours
  • Les voix en vf sont teeeeellement mieux ! Surtout duke caboom 😂 et Jamel n’est pas dérangeant je trouve

    Tifany ChiaramonteTifany ChiaramonteIl y a 4 mois
  • Vers l'infini et au-delà 😢😭

    Cyrille BucailleCyrille BucailleIl y a 4 mois
  • J'ai conscience qu'en une vidéo on ne peut pas aborder tous les sujets d'un film aussi riche en messages et en références ! Et pour le coup tu n'as pas du tout parlé d'un message très moderne : Le féminisme est très mis en avant par le besoin que Bow a de ne pas suivre ce "way of life" de la dépendance malgré tous les modèles dits "classiques" qui l'entoure avec tous les jouets qui cherchent un enfant et donc quelqu'un de qui dépendre (métaphore du couple, du mariage et la parentalité). Mais un chemin classique ne signifie pas qu'il est obligatoire et c'est ce que nous prouve Bow. Puis il y a aussi la reconcidération du genre dans les métiers avec Bonnie qui arrache l'étoile de shérif de Woody pour la donner à Jessie, et cette passation de pouvoir à la fin avec Woody qui lui donne son étoile en mains propres. C'est un film vraiment très complet sur les messages modernes on y trouve aussi une morale forte sur l'existence, et j'irai même plus loin en parlant d'une métaphore du suicide et du marginalisme avec fourchette qui veut toujours rester avec les déchets et aller dans la poubelle puisqu'il ne trouve pas sa place au près des autres, il cherche simplement à se sentir bien dans un environnement qui lui est propre et se pose perpétuellement la question de "pourquoi il est vivant alors qu'il vient des déchets et donc des gens rejetés en général ?" (donc belle morale sur le marginalisme ici). Et le reste tu en a bien parlé :) Merci à ceux qui liront mon commentaire 👌 Excellente vidéo pour un excellent film d'animation.

    Lucy 10Lucy 10Il y a 4 mois
  • 10:14

    Jerromix P4 U3Jerromix P4 U3Il y a 4 mois
  • Oh yeahh

    oceaane_oceaane_Il y a 4 mois
  • En tout cas j’ai bien aimé le côté anticonsumérisme et l’idée de garder longtemps ses jouets au lieu d’une dynamique acheter-jeter sans âme

    Eva SeelEva SeelIl y a 4 mois
  • Moi j'ai kiffé le film parce que toy story c'est mon enfance mais malheureusement je suis allé le voir avec mon petit frère et lui il aime pas les dessins animé il préfère les super héros mais bref il ma gâché la fin et j'ai même pas lâché ma petite larme

    Fuelli foxFuelli foxIl y a 4 mois
  • La voix d’Angèle c’est un gros non Jamel ça passe mais elle ... elle est soporifique au possible ...

    philogoophilogooIl y a 4 mois
  • Ho yeaaah!!!

    PODIUMPODIUMIl y a 4 mois
FRkeys