57: Je repeins l'intérieur de mon BUS / VAN / Camping car. Rénovation EP 2.

13 août 2019
121 023 Vues

◊◊◊ Déroule la description pour en savoir plus !◊◊◊
Partie 2 de la rénovation d'#henrithebus. Aujourd'hui je repeins tout en blanc afin d'éclaircir ce bon vieux camping car.
Le site www.roze.store ouvre mercredi (14/08/2019).

Si tu veux un code promo afin de bénéficier de 100 euros de réduction sur l'achat d'un onwheel XR chez Ride on expérience. Envoi un e-mail à l'adresse suivante: codegregsway@rideonexperience.com
ABONNE-TOI▶︎ ▶︎ bit.ly/allezviensonestbien
Mes réseaux sociaux ▶︎ ▶︎
FACEBOOK bit.ly/gregsway
INSTAGRAM bit.ly/gregswayIG
▶︎ ▶︎RETROUVE LES MUSIQUES DANS CETTE PLAYLIST
Spotify : bit.ly/gregswaymusic
▶︎ ▶︎RETROUVE LES SPOTS DODO/NATURE/VISITE
go.mapstr.com/gregsway
MON MATÉRIEL▶︎ ▶︎
ONEWHEEL: bit.ly/onewheelgregsway
Sony A7SII: bit.ly/sonya7siigreg
Objectif 55mm 1.8: amzn.to/2HKgbff
Objectif 16-35mm: amzn.to/2GEwzhY
Micro Caméra: amzn.to/2Iy40Dn
Carte son USB: amzn.to/2pkkiaj
Micro Cravatte: amzn.to/2IyVzHR
Stabilisateur Crane 2: amzn.to/2GEKJjg
Sangle Peak Design: amzn.to/2GFp4HK
Accroche camera Peak Design: amzn.to/2GE3vHc
Accroche objectif Peak Design: amzn.to/2GE2pLT
Stabilisateur Gopro: amzn.to/2plnnHI
Kit accessoire Gopro: amzn.to/2FTwcie
Drone Mavic pro: amzn.to/2tY7ags
Drone Mavic air: amzn.to/2plivSX
Sac pour gros tournage: amzn.to/2G0xI5A
Sac Gopro ultra pratique: amzn.to/2GEd9K9
MERCI AUX COPAINS DE rideonexperience.com

▶︎ ▶︎La présentation complète d'Henri (wifi, eau, gaz, électricité):
frkeys.net/user-edit?o=U&video_id=yzItecA7LkA

Commentaires
  • une antenne 4G, alors là ça m'intéresse parce que j'ai vraiment besoin d'avoir une connexion partout où je vais. Mais ça pose pas de problème de légalité?

    Moy moyMoy moyIl y a jour
  • Je viens d'avoir un alpha 7 iii, quel objectif tu conseil pour commencer ? Merci

    DAVID PINHEIRODAVID PINHEIROIl y a jour
  • Franchement bravo pour la rénovation mais je trouve que le blanc enlève un côté chaleureux, t'aurais pu faire un mur avec une couleur un peu sombre genre vert anglais. Ça reste un avis personnel évidemment. Bravo pour tout ce travail !

    Bazil LamyBazil LamyIl y a jour
  • Tellement beau et apaisant ! Bravo

    abcabcIl y a 2 jours
  • Le rendu est fou ! J'adore ! Ça éclaircit tellement, vive le blanc !

    LeslibreLeslibreIl y a 3 jours
  • C'est vraiment beau l'intérieur ! Les couleurs claires rendent l'espace beaucoup plus grand ! Profite bien de tes vacances et hâte de voir tes prochaines vidéos !

    ManonManonIl y a 3 jours
  • Svp allez voir ma chaîne je n'ai pas beaucoup dabonnes si vous pouvez aller liker ma musique

    NAOYNAOYIl y a 3 jours
  • Tu reviens le jour de mon anniversaire ! Nickel 👌🏽

    KendrouxKendrouxIl y a 4 jours
  • Waw!

    Dédeux RdeuxDédeux RdeuxIl y a 4 jours
  • Le rendu est très beau, je confirme l’enooooorme travail de tout refaire dans un camping car, la résine de protection est indispensable nous venons de terminer la peinture du notre et n’avons pas mis de résine et au bout d’un mois il faut repasser une nouvelle couche car il y a beaucoup d’endroits où c’est devenu sale là où on touche avec les mains etc surtout nous qui avons de jeunes enfants... Bon courage pour la salle de bain c’est la plus petite pièce mais c’est celle qui demande le plus gros travail... bien faire attention aux infiltrations d’eau. Profites bien de cette pause en attentant nous allons ronger notre frein cela va être assez long, À bientôt Henri the bus Jill

    Raised On The RoadRaised On The RoadIl y a 5 jours
    • Raised On The Road trois semaine sans henry 😱 Bon repos car en rentrant. Il reste encore pas mal de boulot

      clement sompayracclement sompayracIl y a 5 jours
  • Je CONFIRME ! Remonter c'est galère. Mais ! mais mais ! Perso, je me suis lancé dans l'aménagement de mon camion. C'est PIRE ! Quand, comme moi, on a deux mains gauches, ben, c'est galère de chez galère ! Alors, Greg, je te comprends et je trouve génial que tu gardes le sourire. Bon, moi, j'ai tout fait tout seul (à 95% on va dire, parce que mon père m'a donné un coup de main pour tenir un outils, sur 2 ou 3 jours) Alors, ouais ! Moi aussi j'ai envie de partager et si vous voulez voir, ben suivez moi sur ma chaîne (ouais, je sais aussi, ça fait un peu pub, mais mon commentaire est sincère). Je vais tourner une vidéo état des lieux aujourd'hui, avant l'avancement. Parce que comme Greg, je trouve que chaque expérience est un cas d'école pour certains. Et je rappelle que j'ai deux mains gauches. A plus. Blou

    Blou NounBlou NounIl y a 5 jours
  • Merde les polonais rachètent les vidéos sur les Vans, as tu eu aussi des propositions? si oui à quel prix? frkeys.net/watch/7GCTh9DoScw-vid%C3%A9o.html :)

    Gael MichonGael MichonIl y a 5 jours
  • Trop de changements tue le caractère initial !A ce moment la autant s'attaquer a l'extérieur et a la mécanique .. Bah et puis cette nouvelle mouture est totalement aseptisé, c'est du deja vu et revu sur le net,pas de quoi fouetter un chat non plus..

    bek djebek djeIl y a 6 jours
  • Vivement le 9 septembre que tu reviennes, mais bonnes vacances quand même :D

    Steven PierrelSteven PierrelIl y a 6 jours
  • Putain, c’est canon !

    Bruno MaltorBruno MaltorIl y a 6 jours
  • Salut super bien jolie se que tu as fait on attend le reste donc à bientôt et bon voyage

    homer06 Simpsonhomer06 SimpsonIl y a 6 jours
  • Comment gagne tu de l'argent ducoup ?

    PEASSOX -PEASSOX -Il y a 6 jours
  • Le vernis à là bombe 2 e a Action

    coco vincoco vinIl y a 7 jours
  • Ah ah sacré Philippe ! J' espère vraiment vous voir ensemble sur une vidéo.

    AdrienAdrienIl y a 7 jours
  • L'enfer. Bravo de tenir !

    STUDIOSUSHISTUDIOSUSHIIl y a 7 jours
  • ça maroufle sec ! ça m'a fait retomber en enfance avec Valérie Damido hahaha bien joué super vidéo encore, le travail est super propre !!! bizzz

    Paular BearPaular BearIl y a 7 jours
  • Pas assez Star Wars à mon goût... Mais bon Boulot ! Veux voir la suite...

    Soldat WITTSoldat WITTIl y a 7 jours
  • Salut Greg, dommage pour la p'tite Odette..... Je restaure et améliore la exactement la même caravane que j'ai appelé "DIGUETTE" Les vidéos sont sur ma chaîne FRkeys, si jamais ça t'intéresse 😉👍 C'est une superbe base de restauration, félicitation au nouvel acquéreur Sur ce bonne vacances 🌴 ☀️

    FNAJFNAJIl y a 7 jours
  • Vraiment très joli!! Bravo Greg!! 😍

    Lili ALili AIl y a 7 jours
  • J'ai envie de disliker juste parce qu'on va pas avoir de vidéos pendant 3 semaines ! Je rigole bien sûr ! Superbe Henri ;)

    Lou AnneLou AnneIl y a 7 jours
  • Greg tu n'imagines pas la source d'inspiration qu'est ta chaîne youtube ! Bonnes vacances

    L AKFL AKFIl y a 7 jours
  • Hello ! Je trouve ça agrandi beaucoup le Van mais c'est un peu fade, ca perd un peu en cachet ! mais avec toutes finitions et déco que tu annonces on est loin du résultat final, donc hâte de voir la suite ! Bon Break !

    Cynwal HoperCynwal HoperIl y a 7 jours
  • Sa fait bien

    CHRIS 75CHRIS 75Il y a 7 jours
  • Henri se transforme en studio Ikea c est cool

    Nath NathNath NathIl y a 7 jours
    • Pas convaincu que ce soit mieux qu'avant 😪

      PaquitoPaquitoIl y a 6 jours
  • Wahou, quelle luminosité, c'est superbe 👍😉 Hâte de voir la suite, bonne continuation , bon voyage😍😘😘😘

    chiquita2059chiquita2059Il y a 7 jours
  • Bonnes vacances à plus dans le bus.

    Nejus SNejus SIl y a 7 jours
  • Un projet de fou tu as entrepris! Tu es excellent continue comme ça ! Force de la Belgique 🇧🇪

    xxSHA423DOWxx PlayxxSHA423DOWxx PlayIl y a 7 jours
  • Passe une bonne pause vidéo bien méritée !

    So FreeSo FreeIl y a 7 jours
  • Trop de projets, trop hâte de la suite, comme d’habitude !

    Yoann BraccoYoann BraccoIl y a 7 jours
  • Je m'appelle Henri ça rend tes vidéos très bizarre

    HardiskHardiskIl y a 7 jours
  • Bravo pour ton travail, tu es au top avec Henri et tes potes. J'admire ce que tu fais. Bon courage pour la suite des travaux et de tes projets.💪👍😊

    Saadia SisousSaadia SisousIl y a 7 jours
  • Il va changer de nom ou pas ?!

    LÉO-PAULLÉO-PAULIl y a 8 jours
  • Quel klet cet acheteur d’Odette ...

    esr243esr243Il y a 8 jours
  • Super boulot, ça donne vraiment envie de me lancer dans la rénovation de ma caravane 😃

    Anais ChabocheAnais ChabocheIl y a 8 jours
  • Bravo ! Un bon coup de fraîcheur, ça donne super bien ! Profite de tes vacances 👍

    Michel POULAERTMichel POULAERTIl y a 8 jours
  • Pourquoi n'avoir pas fait tout ca au maroc ? Ils sonts bon dans ce genre de bricole

    Mihamed mktMihamed mktIl y a 8 jours
  • Ça agrandit de fou c’est vraiment bien

    ju SOCju SOCIl y a 8 jours
  • 23e en tendance !!! Greg prend de l'importance !

    Lola PLola PIl y a 8 jours
  • Bon voyage ! Ça va être long d’attendre tes videos 😕 mais on a tous besoin de vacances

    Guillaume JovetGuillaume JovetIl y a 8 jours
  • Joli travail ! Ça rend super bien ! On se réjouit de voir la suite et bonne pause 😉

    Nicolas RapinNicolas RapinIl y a 8 jours
  • fait le plafond ça fait un peu deg sinon c'est pas mal pour des amateurs

    Don King KongDon King KongIl y a 8 jours
  • c'est mon reve d'avoir ma caravane prie l'bon dieu pour en avoir une tu as fait du bon boulot avec tes amis c'est cool quand tout le monde donne un coup de main

    macj wavemacj waveIl y a 8 jours
  • Super comme dhab. bonne vacance Greg ;-)

    ErRa ProductionsErRa ProductionsIl y a 8 jours
  • Qui s'paie Odette s'enrichie

    jacou29jacou29Il y a 8 jours
  • Salut Greg belle rénovation ! Je vais me lancer dans la rénovation de mon « bidule » ! (Mon Henri a moi) Hâte de voir la suite

    fabien andriolofabien andrioloIl y a 8 jours
  • Il y a pas de honte a etre une grosse brele en bricolage !C'est sur que qd on fait des videos van/Tiny.. ou un moment donner c'est sur faut tjr sortir la caisse a outil.. Au pire si tes potes t'aident pas c'est sur que le resultat risque d'etre wtf.. et la video elle sort ds 4 mois:-).Du coup ceux qui serait sympa c'est de mettre a l'honneur qd meme ceux qui travail sur ces transformation..

    bek djebek djeIl y a 8 jours
  • Tkt prise était rallonge devrait les cachets donc retirer des petits morceaux de boire et les mettre derrière comme ça on les voit plus dans quel problème c'est un peu le but c'est de savoir si on se retirer

    bainoire ?bainoire ?Il y a 8 jours
  • Au revoir Odette :'(

    Chris. OZChris. OZIl y a 8 jours
  • super vidéo et on apprend des bonne chausse comme l’antenne 4G je n'avais jamais entendu de sa parler merci et bonne vacance et bonne continuation

    Andy BiefnotAndy BiefnotIl y a 8 jours
  • Joli rendu,reste le sol et la console horrible du tableau de bord.... Sur ce, bonnes vacances à toi. Bisous-bisous 🤙

    Manu BManu BIl y a 8 jours
  • Odette 😭 Super vidéo comme d'hab ! Henri a déjà de la gueule comme ça, ça avance bien

    SylvOM SylvOMSylvOM SylvOMIl y a 8 jours
  • Bravo pour avoir su couper court à un projet non tenable. Mieux vaut avoir laisser partir Odette plutôt que de t’être empêtré dans une mauvaise aventure.

    Emmanuel LegrandEmmanuel LegrandIl y a 8 jours
  • Triste la couleur.

    lilou thblilou thbIl y a 8 jours
  • bel video de quasi fin de renovation d Henri .............. vivement septembre pour la suite des aventures ............... bonnes vacances greg a bientot pouce bleu & ptg

    Jacques GardesJacques GardesIl y a 8 jours
  • On dirait que Justine WDM à le même véhicule que toi et qu'elle a tout repeins aussi

    Seb JacquetSeb JacquetIl y a 8 jours
  • Quelqu'un aurait la musique du générique de fin SVP 😍

    Cypin FlaubertCypin FlaubertIl y a 8 jours
  • Il est trop stylé !!!

    vincentvincentIl y a 8 jours
  • Ça fait super bizarre de voir Henry repeint en blanc, mais c'est chouette, ça change.

    Eline D.Eline D.Il y a 8 jours
  • Bonjour Qui a les références de la batterie de Greg. Merci

    Cedric PhilippoCedric PhilippoIl y a 8 jours
    • @Cypin Flaubert impeccable. Je te remercie.

      Cedric PhilippoCedric PhilippoIl y a 8 jours
    • boutique-goalzero.com/goalzero/598-batterie-yeti-3000-lithium.html

      Cypin FlaubertCypin FlaubertIl y a 8 jours
  • la il est simplement sublime ta fait du très beau travail avec tes potes vivement la suite

    groot 77groot 77Il y a 8 jours
  • Super taf. 👍 Eh oui le démontage est toujours plus facile que le remontage... 😁 Quand on arrive à remonter... En tout cas ça lui donne une seconde jeunesse à ce bon vieux Henri. Hâte de voir le tout fini. J'aime beaucoup la chaîne voyages voyages aussi. J'attends de pieds fermes la vidéo sur l'électricité. Bon courage.

    Seb P.Seb P.Il y a 8 jours
  • C’est vraiment top !!

    Justine DupontJustine DupontIl y a 8 jours
  • 1:40 "combien de mètres" -> "1.5T" XD

    DRACORIXDRACORIXIl y a 8 jours
  • salut salut ca fait longtemps que j'ai pas mis un petit commentaire, super la rénovation j'ai hâte de voir la suite. Bonne vacances à toi

    samuel racoutesamuel racouteIl y a 8 jours
  • Bonne vacances Greg ! Hâte de vous retrouver, Henri et toi en Septembre !!

    Camille. JCamille. JIl y a 8 jours
  • bordel ce fake ROZE arrive bientôt. Soyez patient :) Welcome to the good times club!

    Rémi Sur YoutubeRémi Sur YoutubeIl y a 8 jours
  • vraiment cool à regarder ;)

    Sug ProdSug ProdIl y a 8 jours
  • Très beau travail.J'ai hâte de voir la suite de la rénovation d'Henri et les autres vidéos. Cela va être long jusqu'au 9 septembre. Bonnes vacances.

    PascalPascalIl y a 8 jours
  • 👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼👍🏼

    Franck StefanouFranck StefanouIl y a 8 jours
  • Le avant/après est impressionnant, bravo !

    LaluliceLaluliceIl y a 8 jours
  • Dommage tu a fait le taff à l envers 😅

    yoda simonyoda simonIl y a 8 jours
  • le montage est hyper quali et c'est impressionnant de voir la transformation d'Henri!

    Camille BlockCamille BlockIl y a 8 jours
  • je commente pour que l'algorithme te mette dans mes recommendations pour les prochaines vidéos, c'est géniale bravo

    Victor OrengaVictor OrengaIl y a 8 jours
  • Et maintenant, on dirait un Notin. 😁

    hwoaranghwoarangIl y a 8 jours
    • Ou un "Rilazo" au choix 😁 frkeys.net/watch/OwnCCm5vcfI-vid%C3%A9o.html

      journalde lorjournalde lorIl y a 8 jours
  • Test antenne wifi avec un vpn SVP. Personne en parle mais par exemple avec un boitier Netgear impossible de passer par du vpn

    Piou PiouPiou PiouIl y a 8 jours
FRkeys