joyca.mp4

11 août 2019
178 351 Vues

c ki sa youtunes ahah t kon twa alor alé aret

Commentaires
  • J'suis outré...

    SnakeOut WorldOutSnakeOut WorldOutIl y a 23 jours
  • T’es tellement la caricature de chaque redboxeur

    OkromOkromIl y a 28 jours
  • C quoi la musique derrière

    LEMECQUICOMPREND RLEMECQUICOMPREND RIl y a 3 mois
  • alé aret

    SukaichaeSukaichaeIl y a 3 mois
  • jpp le "localisation : rhinoshild" XDD

    Phantomhive*Phantomhive*Il y a 3 mois
  • Mec en nétant nul c'est drole

    Math_FFCMath_FFCIl y a 3 mois
  • Farod va aller à la Redbox

    VampyVampyIl y a 3 mois
  • Pk la localisation c rinoshield 😂

    doshindoshinIl y a 3 mois
  • OMG! Mettez vos slip de bain sa tire à balle réel ici..

    KINANEKINANEIl y a 3 mois
  • Nous sommes 500 à commenter une vidéo vide de sens mdrr

    CHAOS FRCHAOS FRIl y a 3 mois
  • moi je dis que c'est un reptilien il est à lui-même tu les bailles sur la zone 51

    Ambre TercierAmbre TercierIl y a 3 mois
  • Bien vu

    Younes LionYounes LionIl y a 3 mois
  • Le dark FRkeys

    ألا بذکر الله تطميٴن القلوبألا بذکر الله تطميٴن القلوبIl y a 3 mois
    • ???

      Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
  • Ce serait trop de bien qu'ils puissent faire une vidéo sauf que les différentes parties de la vidéo sont diffusés dans différentes chaînes, donc obligé de changer de vidéo toutes les 2minutes

    Paul_parisPaul_parisIl y a 3 mois
    • @Need you now laisse tomber si t'as pas compris

      Paul_parisPaul_parisIl y a 3 mois
  • C'est en tendances

    Buenos DíasBuenos DíasIl y a 3 mois
    • Tu feras attention y'a un gars qui s'appelle Joyca qui a copié le concept de cette vidéo et il a même recopier ton décor

      Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
  • Et dire que cette vidéo est en tendance

    Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
    • ???

      Emily AnEmily AnIl y a 3 mois
  • C'est moi ou il est plus maigre que dans sa dernière vidéo ?

    TroereTroereIl y a 3 mois
    • @Emily An Mdrrr t'es conne ou quoi je parle de Farod en lui même x)

      TroereTroereIl y a 3 mois
    • Tu feras attention y'a un gars qui s'appelle Joyca qui a copié le concept de cette vidéo et il a même recopier ton décor

      Emily AnEmily AnIl y a 3 mois
  • Cyril.mp4.mp4

    Rock girlRock girlIl y a 3 mois
    • Tu feras attention y'a un gars qui s'appelle Joyca qui a copié le concept de cette vidéo et il a même recopier ton décor

      Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
  • Mais t pas drôle farod

    Eric DominguesEric DominguesIl y a 3 mois
    • T’aurais du t’appeler Rashford 😂😂😂😂

      Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
  • Mdr

    LS_memefr51LS_memefr51Il y a 3 mois
    • MAIS POURQUOI CETTE VIDÉO EST EN TENDANCE BORDEL?!!

      Leopard Bra BradoLeopard Bra BradoIl y a 3 mois
  • Pourquoi C en tendance ??! 😱😅

    ÆĪØÆĪØIl y a 3 mois
  • Nani

    irumaxii - samairumaxii - samaIl y a 3 mois
    • Lol

      Rock girlRock girlIl y a 3 mois
  • Hein ? 🤣

    Pseudo styléPseudo styléIl y a 3 mois
  • 7# des tendance

    less kissless kissIl y a 3 mois
  • Je suis désolé de faire ma pub mais voilà j'ai lancé ma chaîne d'instrus il ya pas longtemps donc si vous avez deux minutes à m'accorder ça me ferait super plaisir :) ou pour me donner votre avis, vous pourriez ne pas être déçu ;). Sur ce, bonne journée !

    Nap BeatsNap BeatsIl y a 3 mois
  • Toi tu a perdue à un truc

    MMIl y a 3 mois
  • T’aurais du t’appeler Rashford 😂😂😂😂

    Emily AnEmily AnIl y a 3 mois
    • Ah c’est la fin du monde

      less kissless kissIl y a 3 mois
  • Tu feras attention y'a un gars qui s'appelle Joyca qui a copié le concept de cette vidéo et il a même recopier ton décor

    Raphaël RetoutRaphaël RetoutIl y a 3 mois
  • ???

    S AS AIl y a 3 mois
  • Comment c'est possible que ce soit en tendance ? 😂😂😂

    FregonFregonIl y a 3 mois
    • Wesh il est chelou il fait sa poudre faire des vues

      Emily AnEmily AnIl y a 3 mois
  • Je comprend pourquoi dans les tendances

    martinmartinIl y a 3 mois
  • Ok

    K872K872Il y a 3 mois
  • Tendance 😂

    hen kohen koIl y a 3 mois
  • ??

    RomainRomainIl y a 3 mois
  • MAIS POURQUOI CETTE VIDÉO EST EN TENDANCE BORDEL?!!

    B BB BIl y a 3 mois
  • Et dire que cette vidéo est en tendance

    FiestagFiestagIl y a 3 mois
  • Lol

    RAYZEUR_ EFERAYZEUR_ EFEIl y a 3 mois
    • Pour ceux qui ont pas compris pourquoi il y a marqué Joyca MP4 c'est parce que il est dans son décor

      hen kohen koIl y a 3 mois
  • Cyril.mp4.mp4

    Üter & ThéophileÜter & ThéophileIl y a 3 mois
  • ? ....... farod ? Tu nous explique...?

    N O M L E S SN O M L E S SIl y a 3 mois
  • Abonne toi à Monster Ethan

    Monster EthanMonster EthanIl y a 3 mois
FRkeys